EDF Nimes : quel moyen pour faire des economies ?

Faire des économies sur votre consommation énergétique, est possible.

En adoptant des méthodes simples à votre portée. La chose la plus simple est de remplacer vos vieilles lampes qui consomment beaucoup d’énergie, vous aurez l’embarras du choix sur le marché, des lampes économiques sont disponibles, avec une durée de vie impressionnante.

Vous pourrez aussi, changer d'option tarifaire, en optant pour l'option heures creuses, qui vous permet de profiter d'une plage horaires de huit heures, où le prix de votre consommation, est réduit.

Pour plus d'information, nous vous proposons de visiter notre site web,

http://boutiquenimes.com pour des informations complémentaires.

Faut-il opter pour des heures pleines ?

Beaucoup d'entre vous, hésitent à opter pour une option tarifaire adéquate, l'option la plus utilisée, qui arrange énormément de foyers, c'est l'option heures pleines.

  • Cette option, vous permet d'obtenir l'abonnement le moins cher du marché énergétique.
  • Vous bénéficierez d'une tarification unique, quelles que soient les circonstances, qu'il fasse jour ou nuit, hiver comme été, les weekends et jours féries, votre tarification demeurera inchangée.
  • Sachez, que les prix appliqués par EDF, sont des tarifs réglementés, imposés par l’état, et régulés par les pouvoirs publics, pour permettre a tous les foyers le minimum énergétique.