Quelles recettes pour mes plaques à induction

Si tout le monde s’accorde à dire que les plaques à induction sont le nec plus ultra en matière d’équipement de cuisine, force est de constater que tous les grands chefs de cuisine sont restés au gaz dans leurs restaurants.

Alors pourquoi cet engouement ? Peut-on vraiment tout cuisiner avec une plaque à induction ? https://www.plaque-induction.info vous dit tout.

Des possibilités de créations sans limites

Bonne nouvelle : votre plaque à induction ne saurait être une entrave à vos créativité culinaire. En effet, il est possible de cuisiner la même chose avec de l’induction qu’avec son ainé : le gaz. Retour sur le champs des possibles.
  • A vous les petits plats mijotés. Et oui, avec un réglage très doux, il est tout à fait possible de préparer votre mythique rôti de sept heure. De quoi vous régaler chaque dimanche en famille.
  • Vive les crèmes anglaises et pâtissières. Vous le savez, ces deux classiques de la pâtisserie demandant une cuisson particulière et un oeil expert. Pas d’inquiétude, vos plaques à induction pour le permettent
  • Les légumes vapeur. Rangez donc cet appareil vapeur qui prends de la place dans votre cuisine. Avec votre plaque à induction, vous pouvez cuisiner healthy.