Vos impôts : besoin de conseils, pour défiscaliser ?

Les impôts, voilà ce qui pèse le plus dans votre budget annuel. Sachez cependant qu’il existe des moyens efficaces pour défiscaliser.

Et l’un d’entre eux consiste à employer des salariés à votre domicile. Dans un premier temps, cela vous permettra de réellement vous soulager, dans votre quotidien, mais cela vous permet également de payer moins d’impôts. Tout cela vous intéresse ? On vous en parle un peu plus en détail.

Payer moins d’impôts en employant des personnes chez vous, c’est possible

?
  • La défiscalisation, lorsque vous allez employer des personnes à votre domicile, est plutôt intéressante. En effet, si vous êtes une personne seule, la limite des dépenses est de 6 000 euros. Il vous sera alors possible de défiscaliser 20% du montant investi. Pour un couple, le montant limite est de 12 000 euros. De plus, si vous êtes une personne reconnue comme handicapée, ce plafond est repoussé à 20 000 euros. Aussi, il est possible de faire de belles économies tous les mois
  • Vous ne pouvez pas employer n’importe quel professionnel chez vous. Il s’agit notamment des baby-sitters, mais aussi des jardiniers, des aides aux devoirs pour les enfants, mais également des aides au bricolage, des services de nettoyage et de repassage du linge…
Plus d’informations sur http://www.reduireimpots.eu.